Internet Explorer ne répond pas

Fermé
okos - 8 oct. 2008 à 18:20
 okos - 12 oct. 2008 à 21:56
,
Bonjour,

J'ai XP familial.

1) IE se fige tout le temps: ce programme ne répond pas et je dois redémarrer... rien ne va, ni en recherche, ni en ouverture de pages, ni dans mon gmail (je lis là ma messagerie) ...

J'ai essayé le solution de l'option internet/avance/ mais là je ne trouve pas comment réinitialiser ....
Peut-on recharger une nouvelle fois juste internet explorer ?
Comment procéder ?
Je viens 9x de remettre mon ordi à plat, tout vidé tout à fait - suite à chaque fois des mal-fonctions... cette fois, je voudrais essayer de réparer car mettre à plat prend tellement de temps et me retrouve avec des nouveaux problèmes chaque fois...

2) Après avoir mis le SP2 par download, il ne veut pas downloader les autres 101 mises à jour qui restent(hors et sans compter le sp3 que je ne veux pas....) et que windows update dit importantes.
PS: je fais les download manuels car jene veux pas le SP3 qui m'a déjà bloqué 2x ...
PS:(J'ai essayer avec firewall et sans firewall, ça ne donne pas de différence: ça ne marche pas.)( mon antivirus est Bit defender)

Merci pour vos réponses.
okos
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:22
Il est temps de passer a un systeme libre du genre ubuntu.
Et dans un premier temps a un vrai navigateur:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
8 oct. 2008 à 18:23
tu peux faire une reparation d IE
0
merci debutante66, mais comment réparer IE ?
Si je remets le CD de réinstallation, je devrais pour la 10ième fois remettre tout à plat ... et j'en ai marre de recommencer à installer le tout...

J'aimerais réparer IE.

Merci de me donner plus de détails sur une possible réparation.
okos
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
9 oct. 2008 à 20:32
ca va t'aider , regarde si tu as ie6 ou ie7 selon les explications
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
0
Merci beaucoup pour cette suggestion.
J'essaye de vérifier IE... on verra ce que l'analyse donne ...
Je te dirais le résultat.
0
Bonsoir debutante66,

Merci pour ton idée de réparation à cette adresse, j'ai utilisé le processus de réparation de IE6.

Il me semble que j'ai à nouveau une vitesse d'ouverture normale de page et surtout j'arrive à envoyer des emails avec mon gmail et ouvrir les attachés !...

Je n'ai pas encore tout vérifié, mais il y a certainement un grand mieux... merci à toi.

J'ai aussi downloadé d'autres navigateurs, (firefox et google chrome) (ça me donne une comparaison) mais je dois encore les "apprendre" !

En tous les cas grand merci pour l'aide grâce à ce site !
Génial ce site !
okos
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
12 oct. 2008 à 07:51
moi je prefere mozilla mais chacun son truc, je le trouve plus rapide a l'ouverture....le seul hic cest que windows update ne fonctionne qu'avec IE..garde les 2.
0
rebonjour debutante66, en effet, il est inscrit "Mozilla Firefox" et il n'y a qu'une icône; Je pensais que c'est la même chose si je dis Firefox ?...
Maintenant j'ai 3 navigateurs en tout, et je vais les garder tous les 3 !
0
Utilisateur anonyme > okos
12 oct. 2008 à 20:42
IE, firefox, et ?
0
okos > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:56
Voici torpedolos,

"IE", "Mozilla Firefox" et "Google Chrome" (encore en version beta mais ça fonctionne déjà + vidéo pour montrer les fonctionnalités).
0