A voir également:
- Probleme de connexion internet IE + fiefox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
fait demarrer>executer>cmd>ipconfig /flushdns
vide le cache internet aussi et sa devrait remarcher niquel
vide le cache internet aussi et sa devrait remarcher niquel
bonjour
il peut s'agir de l'antivirus si vous en avez plusieurs d'installés en même temps (ce que je crois comprendre)
il peut s'agir de l'antivirus si vous en avez plusieurs d'installés en même temps (ce que je crois comprendre)
merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Pour info j'ai du mal m'exprimer car je n'avais qu'un antivirus qui est antivir, j'ai désinstallé kasperski.
par contre j'ai une autre question mais je ne sais pas si c'est l'endroit approprié.
J'ai télécharger un patch pour windows live pour des bétises du genre wizz illimités et je crois qu'il y avait un virus.
depuis les autres ne voient plus mon pseudo mais une phrase du style OHmymessenger.net et des mots ressemblant a de l'allemand, et des contact s'ajoutent sans que je n'y touche. sauriez vous comment peut on arreter
cela?
Pour info j'ai du mal m'exprimer car je n'avais qu'un antivirus qui est antivir, j'ai désinstallé kasperski.
par contre j'ai une autre question mais je ne sais pas si c'est l'endroit approprié.
J'ai télécharger un patch pour windows live pour des bétises du genre wizz illimités et je crois qu'il y avait un virus.
depuis les autres ne voient plus mon pseudo mais une phrase du style OHmymessenger.net et des mots ressemblant a de l'allemand, et des contact s'ajoutent sans que je n'y touche. sauriez vous comment peut on arreter
cela?
ok pour msn mais je ne comprends pas les problèmes avec internet recommencent....je ne sais pas quoi faire... tu penses que réinstaller IE pourrait résoudre le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de remarquer quelque chose: dans le volet windows, à la place de la météo il est marqué service non disponible. et pourtant dans centre réseau et partage on me dit que je suis connecté... si tu as une dernière idée ce serait cool sinon je crois que je vais laisser à mon informaticien le soin de s'en occuper...