Probleme de connexion internet IE + fiefox

pyves -  
 pyves -
Sallut à tous
tout d'abord, je suis sous Vista, et j'ai une connexion internet WI-FI
depuis quelques jours je suis face à un problème que je n'ai rencontré sur aucon forum:
lorsque j'ouvre ma page internet, la plupart du temps cela fonctionne correctement (page d'accueil google), mais ensuite, lorsque je fais une rehcerche, internet expoler, comme mozilla firefox m'indique qu'il ,ne peuvent pas m'afficher la page.
Je suis allé voir dans centre réseau et partage et ma connexion internet est bien active. De plus j'ai remarqué que lorsque que j'efface mes traces de navigation, tout refonctionne, mais pendant un très cout laps de temps.
J'ai fais des analyses avec ccleaner, ad aware, spyboat, Malwarebytes', kespersky et antivir et rien d'anormal n'est détecté.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider!!!!!!
A voir également:

7 réponses

WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

fait demarrer>executer>cmd>ipconfig /flushdns
vide le cache internet aussi et sa devrait remarcher niquel
1
philou

bonjour

il peut s'agir de l'antivirus si vous en avez plusieurs d'installés en même temps (ce que je crois comprendre)
0
pyves

merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Pour info j'ai du mal m'exprimer car je n'avais qu'un antivirus qui est antivir, j'ai désinstallé kasperski.
par contre j'ai une autre question mais je ne sais pas si c'est l'endroit approprié.
J'ai télécharger un patch pour windows live pour des bétises du genre wizz illimités et je crois qu'il y avait un virus.
depuis les autres ne voient plus mon pseudo mais une phrase du style OHmymessenger.net et des mots ressemblant a de l'allemand, et des contact s'ajoutent sans que je n'y touche. sauriez vous comment peut on arreter
cela?
0
pyves

ok pour msn mais je ne comprends pas les problèmes avec internet recommencent....je ne sais pas quoi faire... tu penses que réinstaller IE pourrait résoudre le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyves

je viens de remarquer quelque chose: dans le volet windows, à la place de la météo il est marqué service non disponible. et pourtant dans centre réseau et partage on me dit que je suis connecté... si tu as une dernière idée ce serait cool sinon je crois que je vais laisser à mon informaticien le soin de s'en occuper...
0
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si ton antivirus trouve pas le logiciel espion tu deinstalle msn, tu va dans program file tu supprimer le fichier source windows live messenger et reinstalle, et si tu veut des logiciel pour msn va sur msn-astuce c'est du serieu donc pas de virus
-1

tu peut mais pense a deinstalle le fichier source dans programme files
-1