Bizarrerie de Firefox

Fermé
Rafi - 15 oct. 2008 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 23:56
Bonjour,

Depuis hier soir, mon firefox (version 3.0.3) démarre plus lentement qu'auparavant alors qu'il n y a rien eu de particulier.

Avant, je démarrais Firefox en moins de deux secondes et depuis hier, je tourne entre 3 et 4,5 secondes. Je sais que cela s'est passé après que j'ai mis mon PC en veille prolongée.

Mais avant, je n'utilisais ni Firetune etc etc, il allait très vite au démarrage. Depuis cette mise en veille prolongée, j'ai beau l'éteindre, le redémarrer, le ré-installer et mettre Firetune, il tourne toujours autour des 3,5 secondes.

Certains me diront que je chipote, mais étant habitué à moins de deux secondes (1,8 seconde au plus rapide), je le trouve long à démarrer :P

Par contre, pour le chargement des pages, c'est nickel. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:23
Re-installe le pour voir ?
0
Je l'ai déjà ré-installé ;)
0
Salut,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Sous windows >>> Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec)

Pour info : quelles sont tes extensions ?

Tutotaux vidéo sur Mozilla Firefox : http://www.askunce.com/-Firefox-.html
0
Non je n'avais pas essayé (et apparemment cela marche beaucoup plus vite :D)

Sinon pour les extensions je possède IE TAB, ABP Plus et c'est tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut...

Bon avec le mode sans échec, ce n'est pas vraiment mieux.

Mais depuis que j'ai firefox, voila comment cela s'est passé :

Au début, allumage de temps satisfaisant : environ 2,3 secondes
Ensuite, j'ai déjà un soucis du même genre ou Firefox s'allumait en 5 secondes.

J'ai défragmenté il y a 4 jours, et après, Firefox s'ouvrait en moins de deux secondes.

Hier, j'ai mis le PC en veille prolongée et d'un coup le temps d'ouverture est passé à 4 voir 5 secondes.
J'ai défragmenté, mais cette fois cela n'a pas marché.

----------------------

Les autres navigateurs que j'avais (que j'ai supprimé depuis) ont toujours eu le même temps d'ouverture que ce soit après une veille prolongée, une défragmentation etc... Les navigateurs étaient Safari et Google Chrome.
0
Finalement le problème s'est réglé tout seul...

J'ai laissé le PC tourner toute la journée, je l'ai redémarrer une fois pour terminer une MAJ et depuis Firefox s'ouvre de nouveau en moins de deux secondes.

Merci de vos réponses. Sujet résolu :)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:56
Ben peux-tu cocher "resolu" dans ton premier post s'il te plait ?
0