Fenêtres publicitaires avec internet explorer
badboy
-
badboy -
badboy -
Bonjour,
Lorsque que je me connnecte avec internet explorer, des fenêtres publicitaires s' ouvrent régulièrement depuis quelques jours.
Elles ont le "logo" d' internet explorer suivi d' un lien internet commençant parCiD.
Est-ce lié au fait que pour " gagné" un peu de RAM, j' ai supprimé la barre Google ?
Je précise que la case " bloquer les fenêtres publicitaires intempestives est cochée.
Je possède l' antivirus Firewall de chez Orange.
J' espère avoir été le plus clair possible dans mes explications.
Si quelqu' un peux m' aider à supprimer définitivement ces pubs.
Merci de m' avoir lu.
@ + badboy.
Lorsque que je me connnecte avec internet explorer, des fenêtres publicitaires s' ouvrent régulièrement depuis quelques jours.
Elles ont le "logo" d' internet explorer suivi d' un lien internet commençant parCiD.
Est-ce lié au fait que pour " gagné" un peu de RAM, j' ai supprimé la barre Google ?
Je précise que la case " bloquer les fenêtres publicitaires intempestives est cochée.
Je possède l' antivirus Firewall de chez Orange.
J' espère avoir été le plus clair possible dans mes explications.
Si quelqu' un peux m' aider à supprimer définitivement ces pubs.
Merci de m' avoir lu.
@ + badboy.
A voir également:
- Fenêtres publicitaires avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
hello,
Télécharge hijackthis sur ton Bureau ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
une fois installé lance le et clique sur Do a system scan and save a logfile ensuite copies/colles le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
Télécharge hijackthis sur ton Bureau ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
une fois installé lance le et clique sur Do a system scan and save a logfile ensuite copies/colles le rapport obtenu dans ta prochaine réponse
J' ai peut être trouvé la solution en ce qui me concerne.
Si ma manip peux également servir à d' autres personnes, c' est tant mieux !
Dans le programme Messenger Plus! Live CiD, j' ai désinstallé le lien " sponsor " et depuis plus de pub !
Si cela se reproduit, je téléchargerai hijackthis sur mon Bureau selon les instructions que tu m' as communiqué.
Merci beaucoup pour ton aide.
@ + badboy.