PROBLEME AVEC MOZILLA FIREFOX !

Résolu/Fermé
Shouni - 3 avril 2009 à 17:09
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 avril 2009 à 17:45
Bonjour,
Alors voilà, mon problème n'est pas très grave, mais néanmoins, j'aimerai beaucoup le résoudre avec votre aide !
Comme tout le monde est censé le savoir, lorsque on ferme une fenêtre mozilla firefox, un petit message de prévention s'affiche en demandant quelque chose du genre : enregistrer - quitter - annuler. Ce qui enfait permet d'enregistrer la page avant de ferme, de façon à ce que quand on l'ouvre à nouveau, ce n'est pas une page vierge qui s'affiche mais notre pages d'avants avec tous les onglets ouverts précédemment.
Le problème, c'est que maladroitement, au lieu de cliquer sur enregistrer, j'ai décoché la case qui me permettait d'afficher ce message, du coup, quand je ferme ma page, aucun message ne s'ouvre avant, et je suis obligée de réouvrir tous mes onglets, ce qui n'est pas vraiment pratique ...
Alors je suis ici à la recherche de mon sauveur, celui qui saurait comment faire réapparaître ce message (magique), car ce n'est pas très pratique sinon.
Merci d'avance pour vos réponses, super forum, super site (Y)
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 avril 2009 à 17:12
Salut,
Ouvre Firefox
Onglet Outils > Options > Clique sur "Onglets" > Coche "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"
Ferme le menu.
Teste et ça devrait être bon.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
3 avril 2009 à 17:13
salut
tu va sur outil/options/onglet et tu coche la case m'avertire lor de la fermeture de plusieur onglet
0
M E R C I !! :D
Oui ca marche !
Merci beaucoup, super forum dis donc ;P
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 avril 2009 à 17:45
A ton service.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0