Marque page firefox
Résolu
Jean Manchzeck
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
Jean Manchzeck Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Manchzeck Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai récupérer mes anciens marque page .j 'ai reinstaller firefox vu qu 'il beugait. avant j 'ai pris soin de faire une sauvegarde de mon ancien profil . A la réinstallation j 'ai remplacer le profil avec l 'ancien et firefox ne démarrait plus ,il était bloqué soit disant déjà ouvert ...
donc j 'ai crée un nouveau profil et la ça marche mais avec les valeur par défaut . donc la j 'essaye en remplaçant juste le fichier place.sqlite mais dès que je redémarre firefox le fichier par défaut revient dans le dossier et donc ça ne marche pas .
quelqu 'un aurait il une idée ?ou deux ?
je voudrai récupérer mes anciens marque page .j 'ai reinstaller firefox vu qu 'il beugait. avant j 'ai pris soin de faire une sauvegarde de mon ancien profil . A la réinstallation j 'ai remplacer le profil avec l 'ancien et firefox ne démarrait plus ,il était bloqué soit disant déjà ouvert ...
donc j 'ai crée un nouveau profil et la ça marche mais avec les valeur par défaut . donc la j 'essaye en remplaçant juste le fichier place.sqlite mais dès que je redémarre firefox le fichier par défaut revient dans le dossier et donc ça ne marche pas .
quelqu 'un aurait il une idée ?ou deux ?
A voir également:
- Marque page firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
ben zut alors les réglages que j 'ai fait tout a l 'heure on disparu ,je viens de rallumer mon ordi depuis ce midi et c 'est revenu a la configuration d 'origine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c 'est ce que je viens de faire et ça remarche ,mais je n 'avait pa vu le bouton sauvegarder tout a l heure peu être qu il faut sauvegarder ?