Probleme d'ouverture de firefox
ivoryacoast
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionnaire des taches. Ce qui empêche d'ouvrir à nouveau firefox. Je dois donc terminer le processus de firefox pour pour l'ouvrir à nouveau. C'est idem avec internet explorer ou firefox.
Si quelqu'un a une solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionnaire des taches. Ce qui empêche d'ouvrir à nouveau firefox. Je dois donc terminer le processus de firefox pour pour l'ouvrir à nouveau. C'est idem avec internet explorer ou firefox.
Si quelqu'un a une solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme d'ouverture de firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
bonjour , ce genre de probleme a deja ete rencontre avec des personnes utilisant le pare feu zone alarme ; si jamais c'est ton cas desinstalle le et reessaye.
merci pour ta rapidité.
J'utilise Avast edition familiale. Si tu as d'autres suggestions, cela fait quelques mois que ça dure. J'ai installer et désinstaller les deux navigateurs mais rien y fait.
J'utilise Avast edition familiale. Si tu as d'autres suggestions, cela fait quelques mois que ça dure. J'ai installer et désinstaller les deux navigateurs mais rien y fait.
-- essaye de charger ce petit programme de deverouillage de fichiers bloques , il vient d'un site ok pas de pb ( as tu aussi pense a faire un analyse antivirus de ton systeme au cas ou ? )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
oui, j'ai déjà fais un scan antivirus. Je vais essayer ta technique et je te dirais ce qu'il en est.
Je te remercie encore.
Je te remercie encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question