INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER

MICHELE25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHELE25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous VISTA - OUTLOOK 2007 : régulièrement, j'ai le message "INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et je ne peux ouvrir certain message avec pièce jointe ou revoir un message envoyé pour reconsulter (exemple revoir une carte que j'ai envoyée) ; y-a-t-il une solution. Merci à qui aura la clé du problème
A voir également:

3 réponses

MICHELE25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr j'ai essayé pas mal de manipulations vues sur le forum mais j'ai toujours ce fameux message ; merci de votre aide
0
lorris22000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben moi c pas exactement le meme probleme mais quand j'essaye de demarrer internet explorer ca me met le meme message.alors,re reinitialise internet explorer et ca marche.ce qui je trouve bizzare mais bien c'est que je ne perd pas mes favoris.essaye mais je pense que t perra toutes tes barres des taches en haut je sais plus le nom exacte.
0
MICHELE25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et merci de m'avoir répondu. J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser mais c'est tjrs pareil. J'ai toujours ce message. Je ne sais vraiment plus quoi faire. En tout cas, merci. MICHELE25
0