Page d'acceuille Internet Explorer changée...

Maxime d. -  
 rimkadu946000 -
Bonjour j'ai un gros problème très connu, la page d'acceuille d'internet Explorer a été remplacée par un site : www.bulgog-search.com!
Il n'y a pas moyen de la changer et avec spybotsearch and distroy cela ne change rien!
J'ai aussi éssayé ad-Aware mais c'est pareil qu'avec spybot!!
En plus de cela, un fenêtre s'ouvre sans arrêt ayant l'adresse suivant : http://66.117.37.10/di.html
Aidez-moi svp, éxiste-t-il un programme qui permet de supprimer ces problêmes??

Merci d'avance , Maxime
A voir également:

6 réponses

laurent

salut, j'ai éxactement le meme problème, alors si tu trouves une solution, je suis preneur, et réciproquement. Merci d'avance.
Laurent
1
Thierry SMITH

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? j'ai en effet le même.....et c'est vraiment très très énervant......!
Merci de votre réponse.
Thierry
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

essaye avec hijackthis et colle le resultat sur le forum virus /securite pour qu'une gentille personne qui maitrise ce logiciel te dise ce qu'il faut "fixer " c'est a dfire effacer de ton pc . surtout ne rien fixer tous eul , ce logiciel , s'il est mal utilisé peut endommager le pc
0
szygenda

je suis a la recherche d'une nouvelle page d'acceuille pour mon bureau d'odinateur.

mercie d'avance...
1
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
Gaara

il te suffit tt simplement d'aller sur intenet puis clické sur option et le tu peut choisir ta page d'acceuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hehe

lorque jouvre la page internet google naparait pas et c'est enervant
je voudrai trouver une solution a ce probleme aidez moi sil vou plai
0
rimkadu946000

bonjour il faut cliquer su la barre du haut et mettre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou si marc he pas il faut télécharger internet explorer 7
0