Internet Explorer 7:Favoris et Barre d'outil

Utilisateur anonyme -  
 frei93 -
Bonjour,
J'ai essayé Internet Explorer 7, mais l'ai aussitôt supprimé pour revenir à IE6 :
1) Favoris. Utilisant beaucoup les "Favoris" classés dans des dossiers et sous-dossiers, j'ai été désemparé par la nouvelle présentation. On ne voit plus les dossiers (valises jaunes), et les hiérarchies (dossiers et sous-dossiers) ne sont plus respectées. Bref, je ne m'y retrouve plus !
Comment faire pour reconfigurer ces "Favoris" de façon claire ?
2) Barres d'outils. Les nouvelles barres d'outils prennent plus de place (en hauteur) qu'auparavant, contrairement à ce qu'indique IE7 !
Comment faire pour en réduire la hauteur et en supprimer des touches qui ne me servent pas ou qui font doublon ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

hulkster Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Par défaut, dans IE7 la barre de menu se situe sous la barre d'adresse, se qui n'est pas forcement très pratique. Il y a une moyen de déplacer cette barre pour la positionner au dessus de la barre d'adresse, sont emplacement habituel. Pour cela :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser.
Créez une nouvelle valeur Dword nommée ITBar7Position
Modifiez ça valeur hexadécimale à 1
3
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour YvesNa
Je ne vois pas de différences entre IE6 et IE7 poir ce qui concerne les favoris. La barre d'outil est peut-être un peu plus haute mais tu as les onglets en plus ce qui est particulièrement pratique. Tu peux paramétrer tout cela en cliquant sur l'engrenage puis barre d'outils et personnaliser.
1
tresronours

Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?

De plus cette barre d'adresse enooooooooooorme coincée en haut me gave à mort! On peut pas réduire ça? meme en dévérouillant, on peut rien déplacer....

Franchement IE7 pour le moment c'est la plaie de chez plaie ! A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la misere pour le mettre comme on veut! Tout est vérrouillé !

pouak, si quelqu'un sait faire tout ça ? redire la barre d'adresse, la descendre, etc...
1
tresronours

Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?

De plus cette barre d'adresse enooooooooooorme coincée en haut me gave à mort! On peut pas réduire ça? meme en dévérouillant, on peut rien déplacer....

Franchement IE7 pour le moment c'est la plaie de chez plaie ! A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la misere pour le mettre comme on veut! Tout est vérrouillé !

pouak, si quelqu'un sait faire tout ça ? redire la barre d'adresse, la descendre, etc...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvesna

Je suis bien d'accord avec tresronours. A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la merde cet IE7 :

Des énormes symboles qui prennent une place folle, des barres d'outils aussi énormes et impossible à réduire.
On a l'impression de se servir d'une configuration faite pour handicapés (c'est vrai qu'il y en a de plus en plus !).

Et que dire de l'énorme fenêtre des favoris (énorme comme tout le reste) qui s'ouvre quand on veut y ajouter la page web en cours. Comme déjà dit, tous les dossiers étant ouverts dans cette fenêtre, on ne s'y retrouve plus et on passe un temps fou à trouver l'endroit où ajouter ce nouveau favori.

C'est bien fait pour ceux qui ne naviguent pas sur le web, qui n'y vont que pour s'amuser le dimanche et qui n'ont qu'un ou deux répertoires !
0
kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour, c'est vrai que cette barre d'outil m'embete, j'utilise styler toolbar mais je sais pas comment supprimer les boutons de la barre d'outil et la barre d'adresse, si quelqu'un sait comment faire?
Voyez ici http://imgs.imagup.com/member3/1226677615_IE.JPG
0
frei93

merci hulkster.

moi cela à très bien fonctionner. merci beacoup ;-)
0