Internet explorer 8

Papy07 -  
 Papy07 -
Bonjour,

j'ai fais une grosse erreur en installant internet explorer 8, depuis rien ne fonctionne ni la restauration je n'ai plus internet explorer 7 je ne peux rien telecharger, je suis désespéré. quelqu'un pourrait il me conseiller, merci en attendant une réponse.

Papy07
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bsr.. je peux me tromper, mais avez vous essayé de desinstaller internet explorer 8 en vous servant du panneau de configuration/ ajout suppression de programmes?
0
Papy07

Bonsoir,

possible je suis perdus

Papy07
0
Utilisateur anonyme

non on le trouve pas dans le panneaux de configuration il faut aller dans les mise a jour suprimer IE 8 et redemarer l'ordinateur
0
Papy07

dans panneau de configuration il y à mise à jour automatique, c'est là qu'il faut aller ?
0
Utilisateur anonyme

oui et apres redemarage de l'ordi et sa se remets en IE 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy07

Dans panneau de configuration mise à jour il y à que mise à jour tel jour et à quel heure, je ne vois rien d'autre
0
Utilisateur anonyme

sa dépend quand IE 8 a été installer 1 ou plusieurs jour
0
Utilisateur anonyme

mais la vous faite comment pour aller sur internet vu que IE ne marche plus
0
Papy07

Bonsoir,

Hier matin je ne comprend pas

Papy07
0
Utilisateur anonyme

vous laver télécharger ou fait une mise a jour
0
Papy07

je l'ai telechargé sur internet 7 l'icone internet est toujours sur le bureau sije clique la page s'ouvre sur google mais les favoris et les options internet ont disparus comme outils internet
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal car vous avez changer de IE outil c'est en haut a droite
0
Utilisateur anonyme

les favoris il va falloir les remettre
0
Papy07

Tune UP et Firebox s'ouvre plus
0
Utilisateur anonyme

donc la c'est un problème de connection
0
Papy07

Bonjour,

hier vous m'avez dit que je devais avoir un problème de connection après avoir désinstallé internet explorer 8 car tot est bloqué Tune UP et Firefox, faut il etre connaisseur pour se reconnecter à internet comment procedrer merci de me répondre.

Papy07
0