Internet explorer 8
Papy07
-
Papy07 -
Papy07 -
Bonjour,
j'ai fais une grosse erreur en installant internet explorer 8, depuis rien ne fonctionne ni la restauration je n'ai plus internet explorer 7 je ne peux rien telecharger, je suis désespéré. quelqu'un pourrait il me conseiller, merci en attendant une réponse.
Papy07
j'ai fais une grosse erreur en installant internet explorer 8, depuis rien ne fonctionne ni la restauration je n'ai plus internet explorer 7 je ne peux rien telecharger, je suis désespéré. quelqu'un pourrait il me conseiller, merci en attendant une réponse.
Papy07
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
14 réponses
bsr.. je peux me tromper, mais avez vous essayé de desinstaller internet explorer 8 en vous servant du panneau de configuration/ ajout suppression de programmes?
non on le trouve pas dans le panneaux de configuration il faut aller dans les mise a jour suprimer IE 8 et redemarer l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans panneau de configuration mise à jour il y à que mise à jour tel jour et à quel heure, je ne vois rien d'autre
je l'ai telechargé sur internet 7 l'icone internet est toujours sur le bureau sije clique la page s'ouvre sur google mais les favoris et les options internet ont disparus comme outils internet
possible je suis perdus
Papy07