Onglets sous IE explorer 7 - Merciii d'avance
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver comment on fait pour que quand on clique sur un nouvel Onglet la page d'acceuil s'affice au lieu de rien !!!
Car en activant l'option de ce chemin-ci ... Option internet --- )" Onglet " parrametre --- ) ouvir la page de demarrage au lieu de ... et meme en l'activant et en applicant et en rouvrant le programme rien ne change et sa m'enerve ...
Merciii d'avance !!!
Je n'arrive pas à trouver comment on fait pour que quand on clique sur un nouvel Onglet la page d'acceuil s'affice au lieu de rien !!!
Car en activant l'option de ce chemin-ci ... Option internet --- )" Onglet " parrametre --- ) ouvir la page de demarrage au lieu de ... et meme en l'activant et en applicant et en rouvrant le programme rien ne change et sa m'enerve ...
Merciii d'avance !!!
A voir également:
- Onglets sous IE explorer 7 - Merciii d'avance
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
On peut pas car a chaque fois que tu ferme ie et ben il peut pas mémoriser tes onglets.Faudra t y faire
Ben tu as surement pas compris le message moii ce que je veux c'est pouvoir avoir ma page d'acceuil quand je clique sur un onglet au lieu d'une page vide ... !!!
De plus on sait le faire car sur mon portable j'arrive !!!
De plus on sait le faire car sur mon portable j'arrive !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi je pense pas que 'est possible mais essaye ca :Crée un nouvel onglet puis garde la page du nouvel onglet va dans outil puis option puis la t'aura une case où t'a ta page d'accueil et ben l'a écrit le sirte que tu veut comme page d'accueil par exemple www//google.fr puis normalement ca doit le faire.J'espère t'avoir aidé.