Internet explorer 8.0

Résolu/Fermé
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 2 avril 2009 à 11:29
vietnamienne Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 2 avril 2009 à 11:46
Bonjour,

J'ai fais la mise a jour d'internet pour avoir la version récente (internet 8.0) mais je rencontre beaucoup de problème, la page google a du mal a s'ouvrir , ca rame tout le temps, et la depuis ce matin mon ordi me demande de restaurer la dernière version. Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

vietnamienne Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
2 avril 2009 à 11:46
Bonjour,
Je ne vous souhaite pas mes déboires quant à l'installation Internet Explorer 8.

Lorsque j'ai procédé à cette installation, tout avait l'air de suivre son cours normal!
Puis brusquement, problème sur problème!

Pour finir par un écran complètement bloqué!
J'ai tout essayés, et ai fini à faire appel à un homme de métier!

Résultat : il lui à fallu désinstaller IE 7, et celui-ci étant en partie désinstallé!
et je tourne à présent sur IE 6

Je me suis permise d'intervenir pour crier gare, car j'ai des amis Nord de france,
et région Paca, qui ont eû le même problème que moi!

Donc, en conclusion, il n'y pas de soucis si vous avez un ordi récent !!!
Le mien à 3 ans! (déjà un Ancêtre??)

Thi Quâ
0