Probleme firefox
floriansb
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise firefox 3 depuis son lancement, aucun soucis à signaler.
Cependant, depuis 2j, j'ai un problème.
J'ai installé Winamp full et par mégarde le moteur de recherche. J'ai tout desinstallé mais les recherches s'effectuaient toujours avec Winamp. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait modifier dans "about:config" la ligne "keyword" (je crois) pour remettre google.
Sauf que depuis, lorsque firefox s'ouvre au démarrage de l'ordi (je l'ai programmé dans les programmes du démarage), les onglets ne sont plus là : avant il me demandait si je voulais restaurer la session mais maintenant plus rien, il ouvre simplement la page d'accueil.
En espérant avoir été clair :-)
Merci
j'utilise firefox 3 depuis son lancement, aucun soucis à signaler.
Cependant, depuis 2j, j'ai un problème.
J'ai installé Winamp full et par mégarde le moteur de recherche. J'ai tout desinstallé mais les recherches s'effectuaient toujours avec Winamp. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait modifier dans "about:config" la ligne "keyword" (je crois) pour remettre google.
Sauf que depuis, lorsque firefox s'ouvre au démarrage de l'ordi (je l'ai programmé dans les programmes du démarage), les onglets ne sont plus là : avant il me demandait si je voulais restaurer la session mais maintenant plus rien, il ouvre simplement la page d'accueil.
En espérant avoir été clair :-)
Merci
A voir également:
- Probleme firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Il ne faut pas touché a about config.
enfin bref. tu peut nous dire quel est la valeur que tu as modifier ?
enfin bref. tu peut nous dire quel est la valeur que tu as modifier ?
floriansb
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
15
si je me souviens bien c "keyword.URL", j'ai remplacé "winamp search" par "igoogle"