[Firefox]problème affichage map google...
Résolu
eriber04
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
fanfanlaronde -
fanfanlaronde -
A voir également:
- Mapgoogle
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Je confirme que le problème vient bien du module Skype que l'on peut désactiver facilement (sous firefox: Outils/modules complémentaires)
Assez incroyable comme bug :/
Assez incroyable comme bug :/
Salut Eric,
Déjà il faudrait que tu mette à niveau Firefox car la version 2.0.0.4 est disponible et corrige des failles de sécurité.
Après tout dépend des codes de programmation utilisés, c'est pas toujours génial.
As-tu essayé avec Netscape 7.1 ou bien IE7 ?
Déjà il faudrait que tu mette à niveau Firefox car la version 2.0.0.4 est disponible et corrige des failles de sécurité.
Après tout dépend des codes de programmation utilisés, c'est pas toujours génial.
As-tu essayé avec Netscape 7.1 ou bien IE7 ?
Bonjour,
J'ai mi ma version de mozillla Firefox à jour.
J'ai oublier de vous dires que j'avait désintaller et réinstaller Firefox.
J'ai fait un test avec IE7 et tout va bien... mais avec Firefox rien n'a changer j'ai toujours le meme probleme.
merci pour ta réponce
J'ai mi ma version de mozillla Firefox à jour.
J'ai oublier de vous dires que j'avait désintaller et réinstaller Firefox.
J'ai fait un test avec IE7 et tout va bien... mais avec Firefox rien n'a changer j'ai toujours le meme probleme.
merci pour ta réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheuresusement, c'est un problème de code qui est correctement interprété par IE mais pas par les autres !
As-tu essayé avec Netscape qui lui fonctionne à 95 % des cas, il n'y a que des trucs hyper complexes comme la TV sur PC qu'il n'assure pas.
As-tu essayé avec Netscape qui lui fonctionne à 95 % des cas, il n'y a que des trucs hyper complexes comme la TV sur PC qu'il n'assure pas.
Je me demande si je dois raporté le problème sur le site de mozilla firefox ou une autre site?
Est ce que ça serais mieu qu il le sache ou bien je fait rien??
Je vais tester Netscape.
merci à vous
Est ce que ça serais mieu qu il le sache ou bien je fait rien??
Je vais tester Netscape.
merci à vous