Comment desinstaller internet explorer

Fermé
seb - 24 déc. 2009 à 11:21
 Blakwarrel - 24 déc. 2009 à 11:39
Bonjour,
j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration puis désinstaller un programme mais il n'y était pas & j'aimerai internet vider de ma mémoire

help me please ;)
A voir également:

4 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
24 déc. 2009 à 11:27
Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" tu dois avoir un lien sur la droite qui te permets d'ajouter ou supprimer des composants Windows. Tu cliques dessus et tu dois avoir la liste de tout ce que Windows mets par défaut.

Il te suffit de décocher IE8 et de valider à priori.

(J'suis au boulot et sous XP pour le moment, si tu as pas trouvé, dis le moi, cet après-midi je pourrais te guider mieux).
0
Même si tu n'utilise pas IE8 je te déconseille la désinstallation, ce navigateur fait partie du système Windows et te permet de garder le contact avec Microsoft notamment pour les MAJ...
0
d'accord il est a lésion avec Windows mais il fait que beugué alors je n'en veut plus
0
je n'ai pas IE8 car j'ai vista
0
enfin je ne les pas trouvé
0
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Dans le volet gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées.
0