Probleme avec Firefox

Résolu/Fermé
Carembar - 9 oct. 2008 à 19:59
 Fransua92 - 24 déc. 2009 à 17:52
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois pour avoir la page, lorsque ça fonctionne.

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse xxxxxxxx

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

Pourtant, je n'ai rien fais de spécial qui aurait pu engendré ce problemeY'a t-il une solution?
Merci.
A voir également:

9 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
9 oct. 2008 à 20:17
OK mais rien ne coûte d'essayer (tu peux les réactiver ensuite) ceci permettra d'écarter cette possibilité.
4
Ok, j'vais essayé, puis si ça ne marche pas, je tenterai les serveurs DNS vu dans un topic pas loin.
Merci pour ton aide zorroestarrivé ;)

A++
1
J'ai exactement le même problème ! Quel est ton fournisseur d'accès ? Moi j'ai Orange, peut etre que ca viens de là
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
9 oct. 2008 à 21:03
Possible en effet => Et par Internet Explorer, même problème?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Internet explorer meme probleme et mon Pocket PC même problème c'est pour ca que j'ai ecarté mon matériel des possibles causes
1
Salut moi mon problème c 'est que je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre et pour ouvrir un lien je dois faire : clic droit --> ouvrir le lien dans un nouvel onglet et dès fois sa ne marche pas. Si je ferme Firefox je dois fermer puit ré ouvrir ma session pour qu' il s' ouvre
1
Depuis quelques semaines, j'ai exactement le même problème que Mizard.
De nombreux liens ne s'ouvrent plus automatiquement dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et il faut utiliser le menu contextuel pour les ouvrir.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
9 oct. 2008 à 20:11
Salut Carembar,

Es-ce que tu a essayé de désactiver des modules complémentaires?
J'ai eu un problème similaire avec McAfee site advisor => le désactiver a résolu ceci immédiatement.
Si tu as des soucis:
http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7873-desactiver-extension--firefox-3.html

Autre voie d'investigation: comme le dit Firefox "Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web"
0
Salut Zorroestarrivé merci de me repondre.
Je ne pense pas que cela vienne des modules complémentaires car j'en ai que 2 d'installer et ils ne m'ont jamais posé de problème.
Par contre, je viens de voir dans un autre topic que d'autres personnes avaient le même problème que moi. Le probleme viendrait des serveurs dns primaire et secondaire??
0