PAGE BLANCHE AVEC FIREFOX

HASSAN2 -  
 hassan2 -
Bonjour,
J'ai cherché longuement une solution au probleme que je recontre depuis 2 jours....FIREFOX affiche une page blanche quand je l'ouvre.page d'acceuil ou autre sites entrés, c'est toujours la meme chose: le message "Terminé" apparait en bas a droite et la page reste blanche!!!
Donc je me suis rabattu sur INTERNET EXPLORER et la, tout marche!!! mas je prefere travailler avec firefox.
j'ai analysé mon ordi, desactivé le plugin REAL PLAYER BWOSER RECORD, redemarrer l'ordi encore et encore, ...rien ne change , c'est toujours la page blanche!!!
je suis sous WINDOWS VISTA edition familiale et j'ai l'antivirus PANDA 2009.tout ca est a jours sans jamais aucun probleme. j'ai cherché sur differents forums et je ne trouve pas de solution!!
Please help!!
A voir également:

5 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu as essayé d'aller chercher la dernière version de Firefox et le réinstaller ?

Bonne journée
0
hassan2

j'ai desinstaller firefox, redemarrer l'ordi. firefox remarche!!! j'ai enlever le pluggin realplayer par prevention.
j'avais fait ca il y a 2 jours et firefox a marcher toute la journee et a planté le soir... donc pour l'instant tout va bien. Je confirmerai ce soir si ca fonctionne toujours. merci
0
hassan2

ca marche toujours pas!!!! chaque soir firefox affiche une page blanche.... je redemarre 'ordi mais rien y fait. seule solution assez relou: desinstaller firefox, redemarrer l'ordi, puis reinstaller firefox... je ne sais plus quoi faire! aidez moi svp!
0
~fred~

bonsoir,

est-ce que tu vide le cache régulièrement ?

Sinon tu confirme, t'as bien la dernière version de firefox (3.5.6) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassan2

je vide l'historique, le cache et les cookies (bref je coche toute les cases dans effacer l'historique).
Oui j'ai bien la derniere version de firefox 3.5.6

Comme d'habitude depuis 1 semaine, chaque jour firefox m'affcihe une page blanche dans la journee, le matin ou le soir.
Donc je desinstalle puis reinstalle...pui ca remarche...
Mais bon plan un peu galere!! je sais vraiment pas quoi faire.
inernet explorer marche tres bien, windows messenger aussi.
Je sais vraiment pas d'ou ca vient!!!
0