Mon google chrome ne marche plus
miss-titi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
miss-titi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-titi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon google chrome ne marche plus quand je vais dessus sa m'affiche :
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU.
Google chrome ne parvient pas à accéder au réseau.
Il est possible que votre par-feu ou votre antivirus considèrent google chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives d'accéder à internet.
Voici quelques suggestions :
Try adding Google Chrome as a permitted program in your firewall or antivirus software's settings. If it is already a permitted program, try deleting it from the list of permitted programs and adding it again.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.
Que doit-je faire ????
S.V.P aidez moi !!
Merci d'avance, bsx.
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU.
Google chrome ne parvient pas à accéder au réseau.
Il est possible que votre par-feu ou votre antivirus considèrent google chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives d'accéder à internet.
Voici quelques suggestions :
Try adding Google Chrome as a permitted program in your firewall or antivirus software's settings. If it is already a permitted program, try deleting it from the list of permitted programs and adding it again.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.
Que doit-je faire ????
S.V.P aidez moi !!
Merci d'avance, bsx.
A voir également:
- Mon google chrome ne marche plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
ll peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la connexion ne fonctionne pas.
As-tu modifé ou installé quelque chose dernièrement ?
Essayes déjà de faire des scans pour voir s'il n'y a pas de spywares ou de virus. Je te conseille de faire un scan avec ton antivirus ainsi qu'avec Malwarebytes.
aloes
ll peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la connexion ne fonctionne pas.
As-tu modifé ou installé quelque chose dernièrement ?
Essayes déjà de faire des scans pour voir s'il n'y a pas de spywares ou de virus. Je te conseille de faire un scan avec ton antivirus ainsi qu'avec Malwarebytes.
aloes