Google chrome est-il bien ?

Résolu/Fermé
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - Modifié le 11 sept. 2009 à 02:26
 TKT cambodi - 17 juil. 2011 à 04:15
Bonjour,
je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance

biz beekiff
A voir également:

8 réponses

Pour ma par j'ai essayée la 1ère version qui ne m'as pas plus du tout et je viens d'essayée la 2e version... Que du bonheur. Rapide, facile d'emploi, esthétiquement joli et mon pc ne ram pas a chaque page. Je peut également jouer à des jeux en lignes sans etre larger. Coooooolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 371
3 oct. 2008 à 13:46
chez moi y'a plein de bugs avec chrome son point fort est la rapidité
mais les pubs ne sont pas bloquables
il n'y a pas de saisie automatique des mots tapés sur un meme site
des bugs lors de la rédaction de messages, les mots se chevauchent il faut attendre qq secondes pour que les mots apparaissent correctement et pouvoir continuer à taper son message...
bref des gros bugs bien ennuyeux qd meme...
espérons que ça passera...
voilà mon expérience j'espère que la tienne sera meilleure
1
cambodi tkt!!
11 sept. 2009 à 02:26
bien le "google chrome" rapide et tout mais sauf qu'il n'y a pas la fonctionnalité du logiciel de partage de fichier (bit comet ou speed dowloading) quand tu clic la souris sur droit:tout telecharger sur bit comet comme sur "internet explorer".(bien ou bien toute facon ta pas le choix.lol!!!!!)
0
si ca marche avec une autre version internet explorer 8.
0
avec internet explorer 8 tu peut faire un partage de fichier "option_bit comet_ (tout telecharger avec bit comet"
le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
0
triffa3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 00:09
bonjour,j'ai des cookies de wibeez,dont je n'arrive pas a me debarasser,il parait qu'on peut au moins supprimer les cookies de wibeez avec google chrome est ce vrai?je ne comprends pas qu'avecantivir,rapidcleaner ,mode sans echec,ce truc se remette sans arret en moteur de recherche,que faire? d'avance,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux suive les application et lire le forum et voila tu saura google chrom qu'est elle est a mon avis la meilleur internet:utile et serviable rapide.....
0
Bonjour,
Je viens d'essayer le nouveau chrome et il faut dire ce qui es, c'est de la bombe!!
Avant j'étais sur firefox mais maintenant pour tout e que je fais, google chrome le dépasse largement.
Il y a de nombreuses extensions similaires a celles de firefox et en plus la vitesse de chargement des pages est impressionnante!
Bref je suis conquit et il va falloir que firefox se mette a la page pour que je le réutilise!!
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
2 sept. 2008 à 22:29
-1
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 35
2 sept. 2008 à 22:56
merci beaucoup
-1