Creer theme firefox

Fermé
remyj38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 25 juin 2011 à 22:51
remyj38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,

je cherche a créer un theme Firefox facilement mais je n'ai aucunes connaissances en programmation. je précise je veux changer les icônes, la fond,etc.

j'ai déjà vu que l'on pouvais changer les fonds avec des personas mais ce n'est pas ce que je veux.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
26 juin 2011 à 16:25
Bonjour,


Je vais essayer d'être plus encourageant ;)

Même si c'est vrai que beaucoup de questions posées sur ccm trouvent leur réponse en passant par un moteur de recherche, je trouve qu'ici c'est pas un bon exemple, pcq si on prend la peine de regarder les résultats de la page donné par tang [t'es payé à la tâche en tant que pseudo-modo pour bâcler un topic comme ça et ordonner de "mètre" en résolu, et pour "aider" de cette manière ? t'as pas fini alors, pcq comme je l'ai dit y a pas mal de topics qu'ont pas lieu d'être, et pis tu vas faire couler la boite de ton patron...], et ben heureusement que je m'y suis pas pris comme ça... y a rien de bien clair, ça donne pas envie de s'y coller :/

En tout cas pour débuter, et pour une utilisation perso (je crois que c'est le cas) y a plus simple et plus pratique:

-> c'est sûr qu'il faut au moins se mettre à découvrir le langage CSS, mais c'est le seul langage utile pour faire ça, et c'est pas spécialement sorcier.

-> 2 extensions:
. DomInspector
. Stylish (pas obligé mais bien pratique - contrairement à la méthode proposée dans les liens plus haut - pour voir le résultat des modifs immédiatement et activer ou non le style/thème)

-> de quoi savoir comment faire: ici et surtout
(tout n'est plus forcément valable, mais c'est pas interdit de poser des questions)

Faut y aller à son rythme, étape par étape, et en tout cas je dirais pas que tous les délires sont permis, mais beaucoup, et de plus en plus avec l'évolution du CSS ;)
1
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
25 juin 2011 à 22:55
Bonjour,
merci de chercher sur google avant de nous solliciter, j'ai moi même cherché et j'ai trouvé du premier coup je t'invite de faire de même tu gagneras du temps.
https://www.google.fr/search?rlz=1C1WZPE_enFR428FR428&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=creer+un+th%C3%A9me+firefox&gws_rd=ssl
c'est le premier résultat!!
merci de mètre résolu
0
remyj38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 juil. 2011 à 22:02
ok merci je vais examiner ca et je vous tient au courrant.
0