Téléchargements avec Internet Explorer 8
Résolu
orpheu48
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP?
A défaut, je ne trouve pas dans "outils>Options" le moyen de trouver dedit dossier.
Toute aide ou indication sera bienvenue.
Merci
Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP?
A défaut, je ne trouve pas dans "outils>Options" le moyen de trouver dedit dossier.
Toute aide ou indication sera bienvenue.
Merci
A voir également:
- Téléchargements avec Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
bonsoir,
c'est à vous de choisir l'emplacement du téléchargement, lisez ça
http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php#ie8
c'est à vous de choisir l'emplacement du téléchargement, lisez ça
http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php#ie8
Merci exla.
Je suis allé voir sur le lien quevous m'indiquez.
Selon ce qui yest indiqué, IE 8 poserait la question "enegistrer sous...".
Mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça.
J'ai eu le message "enregistrement terminé", sur la pge de 01.net depuis laquelle j'avais téléchargé VLC, puis plus rien.
Ce qui pourrait m'aider c'est si quelqu'un connait le nom exact du setup de VLC, que je pourrais alors rechercher grâce à la foction de recherche de Windows.
Merci pour toute indication, celle-là même (le nom de fichier) ou toute autre utile.
A part ça bon été à tou(te)s.
Orph.
Je suis allé voir sur le lien quevous m'indiquez.
Selon ce qui yest indiqué, IE 8 poserait la question "enegistrer sous...".
Mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça.
J'ai eu le message "enregistrement terminé", sur la pge de 01.net depuis laquelle j'avais téléchargé VLC, puis plus rien.
Ce qui pourrait m'aider c'est si quelqu'un connait le nom exact du setup de VLC, que je pourrais alors rechercher grâce à la foction de recherche de Windows.
Merci pour toute indication, celle-là même (le nom de fichier) ou toute autre utile.
A part ça bon été à tou(te)s.
Orph.