Problème avec Firefox

Fermé
Gun Donato Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 20:28
kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 juil. 2011 à 21:52
Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, et je n'ai aucun souci avec les autres naviguateurs. J'ai MAJ FF, désinstallé, ré-installé, mais rien n'y fait, le problème persiste.

Voici un screen:

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 14 349
13 juil. 2011 à 21:52
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser ou afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program flies (x86) ou programmes et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0