Problème avec Firefox
Fermé
Gun Donato
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
13 juil. 2011 à 20:28
kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 juil. 2011 à 21:52
kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 juil. 2011 à 21:52
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
1 réponse
kaneagle
Messages postés
85437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
14 349
13 juil. 2011 à 21:52
13 juil. 2011 à 21:52
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser ou afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program flies (x86) ou programmes et supprime --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser ou afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program flies (x86) ou programmes et supprime --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.