Firefox et plugin Flash

Résolu
Sybil Vane Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites requérant Flash m'indiquent que le plugin n'est pas à jour et me m'envoient sur le site d'Adobe. Après l'installation - ou plutôt la réinstallation - du plugin, aucune amélioration n'est constatée.

Or, les autres navigateurs (Chrome, par exemple) n'ont aucune peine à afficher les contenus Flash.

Jusqu'alors, j'ai tenté de réinstaller Firefox, le plugin, redémarrer l'ordinateur, mais rien n'y ait.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Sybil Vane Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la manipulation. Ça a marché !

Bonne fin de soirée.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne soirée.
0
Sybil Vane Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je rencontre de nouveau ce problème et n'arrive pas à le résoudre.
J'ai tenté à plusieurs reprise la manipulation et rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désactive une extension à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Même avec toutes les extensions désactivées, le problème persiste.
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance de nouveau CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour firefox
-1