FireFox
Résolu
Black-Eagle_01
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin
Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin
8 réponses
-
hihi merci à l'admin qui a deplacé mon sujet heu vous auriez pu y répondre aussi tant qu' a faire ?
-
Bonjour,
Affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur un icône sur la barre de navigation en tenant enfoncé et glisser-déposer à l'endroit habituel.
Fais de même avec les autres icônes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Affichage, barre d'outils ensuite --> personnaliser
Déplace la fenêtre un peu plus bas et normalement tu peux repositionner les icônes à l'endroit souhaité.
-
As-tu regardé tout partout sur la barre de navigation, soit au-delà de la barre de recherche google à droite ou tout simplement dans la fenêtre ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne comprend pas.
As-tu choisi --> personnaliser ?
-
Clique sur ? , + redémarrer avec les modules complémentaires désactivés, dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et contrôles, réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Essaie de nouveau de repositionner les icônes.
-
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers . Cela concerne ton profil (si tu n'as rien à sauvegarder).
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
-
Content pour toi,
Bonne journée.