Les discussions

Ravoior mon ancienne page msn

Bonjour, j,aimerais ravoir ma derniere page msn ,je ne veut pas de la nouvelle page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
serguey33

Installer un plugin

Bonjour, comment faire pour installer plu gin pour avoir accès a mon cours Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Injhall

Barre de tache google

Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bridget.

Avis sur ie9

 Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Page 0

Bonjour, J'ai un problème sur un jeu en ligne... Quand je veux me connecter une page blanche s'affiche avec écrit 0! Que faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Chris 94

Searchnu s'est invité chez moi

Bonjour, je viens de telecharger ad remover] afin qu'il puisse me débARASSER de searchnu, mais comment agir ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle

Ouvrir un lien dans la fenêtre active

Bonjour, depuis quelques jours, mon firefox ouvre les liens sur lesquels je clique dans un nouvel onglet systématiquement. Alors que j'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Vampire0123

Comment copier des images reçu par pps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fougniote

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nono le petit Robot

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thierrytrance

Utilisation de chrome instable

Bonjour, Alors que Mozilla fonctionne parfaitement, chrome que j'utilisais j'usque la commence à buguer souvent dans les conditions suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
CapitainJ

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur google chrome, je l'avais desinstaller car il me demander d'installer des plugins mais je ne l'ai pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gogles il me manque une barre de recherche pour pouvoir quitter

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous.j'ai perdu une barre de tache qui me perméttais d'allé prendre une image sur toutes les autres qui se trouvaient sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Comment mettre google en page d accueil

bonjour comment faire pour mettre google en page d accueil

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Nettoyer mon ordi

Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Bastien9546

Mozilla

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jaquy

Probleme avec pdf

Bonjour, Lorsque que j'ouvre un document PDF les images n'apparaissent pas toujours (le logiciel que j'ai de téléchargé sur mon PC est ADOBE READE...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MJ*

Problème mozilla

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai désinstallé puis réinstallé Mozilla pour diverses raisons. Mais depuis sa réinstallation, lorsque je veux tape...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
phoceen8

Garder la page de resultats active

 Résolu

Bonjour, Comment garder "active" la page de résultats lors d'une recherche Google Chrome (= ouvrir un nouvel onglet depuis la page de résultats) :...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
domicocama

J'ai une barre d'outil qui s'est installé

Bonjour, J'ai une barre D'outil de productivity 3 qui s'est installé et je n'arrive pas a l'enlever aider moi :D merci?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mathilde79

Comment recevoir des ex

Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jojo29.

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

67 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaina

Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer

Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MatmaxOfficiel

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti

Problème a mon compt facebook

Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
imankoukou

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui fireox ne fonctionnait. En cliquant sur l'icone comme d'habitude une fentre minic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
exla

Je suis nulle!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MISSMONDE76

Recherche particulière d'un "personas".

Bonjour, Je cherche un personas pour Mozilla Firefox avec les images des différents naviguateurs (Google Chrome, Internet Explorer, et Mozilla Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MJ*

Installation firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Renard

Firefox vs gogle chrome

 Résolu

Bonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
OS Man

Demande : renseignements sur plugins firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pleut Guine

Encarts publicitaires sur page fb

 Fermé

Bonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Je veus me debarrasser de ce code

Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Mot de passe principal sous firefox 16 svp ?

Bonjour, je cherche à savoir si le fait de mettre un mot de passe principal à Firefox permet de crypter de façon sûr tous mes autres mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
justepourrire

Wot

Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer des exceptions sur des sites interdits d'accès par Wot ? Afin de pouvoir accéder à ces sites signa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MJ*

Internet explorer

Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Phènix 64

Téléchargement

Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Moteur de recherche indésirable

Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
erg

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
faten1077

Comment récupérer les infos de firefox ?

Bonjour, Depuis 3 ans, j'utilise Firefox sous Windows 7. Ce navigateur m'a permis de le paramétrer et de le customiser en particulier avec ses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
null4ever

Extensions firefox...

Bonjour, La dernière réactualisation automatique de Firefox m'a supprimé 2 modules complémentaires ou extensions : 1) Greasemonkey, 2) Downloadhe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MJ*

400 bed request

 Résolu

Bonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sawpas

Mode sans echec avec mozilla firefox

Bonjour, comment puis je savoir que je suis en mode sans echec dans firefox Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Redbart

Google reconnaissance vocale

Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jeager

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Crusoette

Funmoods !

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
luciletambu

Le module complémentaire avast ?

 Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gaby
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 37 525