Télécharger la nouvelle version de firefox
Fermé
Colibri
-
21 juil. 2011 à 15:10
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 juil. 2011 à 15:56
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 juil. 2011 à 15:56
A voir également:
- Télécharger la nouvelle version de firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 15:16
21 juil. 2011 à 15:16
Bonjour,
Sous ton ff 2.0 va sur ? > A propos > puis attends la MAJ se faire toute seule
Sous ton ff 2.0 va sur ? > A propos > puis attends la MAJ se faire toute seule
Je ne vois pas de "A propos".
En fait le design de mon navigateur est le même que sur la page de firefox :
http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/41/66/firefo10.jpg
J'ai l'impression d'avoir la bonne version mais qu'elle ne soit pas "détectée" par le net.
En fait le design de mon navigateur est le même que sur la page de firefox :
http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/41/66/firefo10.jpg
J'ai l'impression d'avoir la bonne version mais qu'elle ne soit pas "détectée" par le net.
Dans ce cas, pourquoi Youtube, Gmail ou bien pour télécharger un module il me dise que ma version de va pas !
C'est ça ma question !
C'est ça ma question !
kaneagle
Messages postés
85455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
21 juil. 2011 à 15:56
21 juil. 2011 à 15:56
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.