Instalation firefox 3.6.19
MikeY
-
rems275 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rems275 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon firefox pour pouvoir telecharger un logiciel ne tournant que sur la derniere version de firefox.
Malheureusement je ne m'y connais absolument pas en ordinateurs et lorsque le téléchargement est terminé je me vois face a un dossier nommé " firefox " a l'interieur duquel il y a beaucoup de " fichiers " et de dossiers.
quelqu'un peut-il me dire comment installer cette version de firefox que je pense avoir fini de telecharger...
merci pour toutes vos reponses
Malheureusement je ne m'y connais absolument pas en ordinateurs et lorsque le téléchargement est terminé je me vois face a un dossier nommé " firefox " a l'interieur duquel il y a beaucoup de " fichiers " et de dossiers.
quelqu'un peut-il me dire comment installer cette version de firefox que je pense avoir fini de telecharger...
merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Instalation firefox 3.6.19
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Salut, déjà la dernier version de firefox est la 5.0
Le plus simple est de lancer ton firefox actuelle et en haut tu clique sur le point d'interrogation puis sur rechercher des mises à jour.
Le plus simple est de lancer ton firefox actuelle et en haut tu clique sur le point d'interrogation puis sur rechercher des mises à jour.
MikeY
c'est impossible de cliquer sur rechercher des mises a jour