IE 6 + proxy.pac

Fermé
Casau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 10:46
 patbol - 26 juil. 2011 à 11:28
Bonjour,

je souhaite spécifier un fichier de configuration automatique du proxy dans mon IE 6.
Ce fichier proxy.pac sera sur mon disque dur (répertoire c:\proxy\) mais je ne parviens pas à trouver la syntaxe qui me permette de le faire.

Jai bien essayé c:\proxy\proxy.pac, file://c:\proxy\proxy.pac ... mais aucun ne fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il me pistonner sur le sujet svp ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
1 sept. 2007 à 20:30
Il me semble que de tous les proxy.pac que j'ai vu c'est toujours une URL de type http qui est spécifié, je ne sais pas si d'autre protocoles sont supportés (ftp, file,...).
Mets sur ton serveur web local et ca va fonctionner.
0
essai plutôt ceci :

pour c:\proxy\proxy.pac renseigner IE avec file://c:/proxy/proxy.pac

@+
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
10 août 2009 à 23:11
Bonjour,

La société où je bosses utilises encore le Navigateur Web Microsoft Internet Explorer 6 sous Windows 2000 SP4.

Le proxy est configuré en proxy.pac :http://proxy.pac.Entreprise.fr.

Je n'arrives plus à me connecter sur mon PC Portable fonctionnant sous Linux Ubuntu 9.04?

Que faut-il vérifier de mon côté ?

Le pare-feu FireStarter est actif est contrôle les entrées / sorties.

D'avance merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
11 août 2009 à 09:35
Bonjour,

Pour complément le site de CommentCaMArche.net ne tourne plus derrière le proxy de ma boite et le navigateur WEB Firefox 3.5.2

Voici le message d'erreur :

Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.


Même remarque pour Opera.

Seul Microsoft Internet 6.0.2800 - 128 bits supporte le proxy.

--> Existe-t-il un moyen de tester le proxy ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayes avec
file://C:/WINDOWS/proxy.pac
0
Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais je pense qu'en fait le problème est du au fait qu'il faut mettre un \ de plus derriere file. Comme ceci :
file:///c:\proxy\proxy.pac
0