Recuperé internet explorer 8

Résolu/Fermé
kelly - 22 juil. 2011 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,


J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient ,
comment faire pour retrouver l'ancienne version de internet explorer 8?
j'ai essayer de le telecharger mais cela ne marche pas
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 14:43
Bonjour,

Peut-on savoir pourquoi elle ne vous convient pas?
Non pas que je souhaite vous empêcher de retourner à l'ancienne version, c'est juste que beaucoup de personnes ont l'impression d'avoir perdu des fonctionnalités, alors que ces mêmes fonctionnalités y sont encore, il faut juste les faire apparaitre.


Pour retourner à Internet explorer 8, il vous faut au préalable désinstaller internet explorer 9.

les tutos de désinstallation d'internet explorer 9 ne manquent pas.
utilisez un moteur de recherche pour les trouver

(attention, je vous conseille de télécharger temporairement un autre navigateur, pour si vous arrivez à désinstaller correctement internet explorer 9, mais que vous n'arriviez pas à installer IE8. Vous auriez encore un navigateur de substitution, pour trouver une solution à votre problème).
2
Elle ne me plait car j'ai la meme impression que les autre personnes ,
Si vous saver comment les faire apparaitre , pouvez vous me le dire
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 14:52
Si vous souhaitez retrouver vos onglets sur une ligne séparer, faites un clic droit sur une partie "vide" en haut du navigateur, puis "afficher les onglets sur une ligne séparer"


toujours avec le clic droit, vous pouvez faire réapparaitre la barre menu, le volet favoris, la barre d'état, et tout ce que vous aviez sous IE8

L'unique chose que vous ne pouvez pas faire réapparaitre, c'est la barre de recherche (qui désormais à fusionner avec la barre d'adresse, pour un gain de place).

En dehors de la barre de recherche, vous pouvez retrouver tout ce que vous aviez sous IE8, avec les avantages de IE9 (au niveau de la rapidité et de l'affichage notamment).
0