IE 9 affichage lettres à accents

Fermé
Cécile - 24 juil. 2011 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,





Depuis que j'ai chargé IE9, j'ai des soucis d'affichage des lettres à accents, mais pas sur tous les sites.
Les à sont remplacés par des ? à l'envers, les ^ n'apparaissent pas du tout (et la lettre dessous non plus), parfois j'ai des espèces de croix de lorraine, bref, c'est la zone..

Je n'arrive pas à comprendre quels sites posent ces soucis, et surtout je n'arrive pas à configurer le navigateur pour que cela cesse;

J'ai essayé plein de codage différents dans la rubrique page de IE, les signes bizarres se succèdent, pas toujours les mêmes, mais je vois toujours pas ce que je devrais voir.
Alors bien sur, je surfe avec un autre navigateur quand ça arrive et que je voudrais lire normalement, mais tout de même, j'aimerais bien régler ce probleme une bonne fois pour toutes.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 15:06
Bonjour,

Va sur Codage ou Encodage puis choisis entre ISO-8859-1 ou UTF-8
0
Hello Ringo et merci pour ta réponse

je suis en utf8 et les problemes sont là. Et je ne vois pas iso-8859 dans la liste. y-a-ti autre part ou je peux chercher que dans "page/codage" ?
0
Si t'as pas de ISO-8859 t'as surement un truc qui dit Europe de l'ouest
0
j'ai alphabet occidental (iso) et alphabet occidental (windows), et avec les deux j'obtiens le même résultat, c'est pire qu'avant, plus de lettre disparaissent.
Quand je demande 'sélection automatique', il choisit utf8
je voudrais t'envoyer des captures d'écran au cas où ça te guiderait, , mais je ne vois pas comment m'y prendre ici..
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 15:44
???
0
!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 17:04
Tu publie tes images sur le net via Google ou Imagehack par exemple, tu copie l'adresse de tes images, et tu les colles ta une prochaine réponse
0