Problème de mails avec Internet Explorer

Fermé
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 24 juil. 2011 à 18:15
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 24 juil. 2011 à 19:21
Bonjour,

Comme mon titre l'indique, Internet Explorer ne fonctionne plus... Conséquence : Windows Live mail ne me permet plus d'envoyer de mails !

Affichage : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

l'outil pour diagnostiquer les problèmes ne fonctionne pas non plus....

Je navigue sur le net avec Google Chrome, mais Internet Explorer semble gérer tout ce qui est mails. Je suis donc bloquée car je reçois bien mes mails mais impossible d'en envoyer... J'ai Windows Live Mail qui gère tous mes courriels. J'avoue que je ne sais pas quoi faire car le centre d'aide de WLM n'est pas très performant.

J'ai IE 8, un PC W7 64bits et mes yeux pour pleurer !

POUVEZ-VOUS M'AIDER ??????

Merci d'avance pour tout ce que vous ferez pour moi,

Colette
A voir également:

1 réponse

Est ce que tu peux accéder à cette page : hotmail.com ?

Pourquoi ne pas tenter de passer par mozilla ?
0
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
24 juil. 2011 à 19:11
Oui, je peux tout ouvrir (sauf IE) !!!! Mais le résultat est le même, ma boîte mail m'indique que Windows Live Mail a cessé de fonctionner lorsque je veux envoyer un mail...
Crois-tu que Mozilla remplacera le défaut d'IE pour les mails ??? Quant à moi j'aime mieux Chrome mais bon, je peux avoir plusieurs serveurs....
0
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
24 juil. 2011 à 19:21
Bon, j'ai téléchargé Mozilla... même problème !
Je ne comprends pas pourquoi les mails sont si dépendants d'IE....

Merci quand même !!! Et si tu as une autre idée, no problem !!!!
0