Probleme connexion apres mise a jour firefox

crycry -  
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour

voila mon probleme
qd je fais la mise a jour 5.0, la dferniere de firefox
qd je le redemarre, internet ne fonctionne plus
j'ai un ecran blanc alors que si jeme connecte avec explorer ca marche

ca vient de koi ?

merci d'avance
christophe
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

démarrez firefox, puis clic sur le point ? à côté de outil, puis clic sur redémarrer avec les modules complémentaires désactivés, si cela fonctionne vous avez un ou des modules qui ne sont pas compatibles.
0
crycry

ok merci il faut donc faire ceci avec la derniere version c bien ca?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

si cela fonctionne vous avez un ou des modules qui ne sont pas compatibles, donc les activer un à un pour voir lequel est coupable.
0
crycry

je viens d'installer firefox 5.0.1 et impossible de me connecter a une page web meme en desactivant les modules complémentaires
qu'est ce que cela peut etre alors?
merci d'avance
la je vous ecris en etant connecté sous IE
0

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème pour revenir à l'ancienne version.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
crycry

je viens d'essayer d'installer firefox 4.0
ca fait la meme chose
ecran blanc
j'ai essayé en desactivant les modules complementaires sur 5.0
rien de fonctionne

je risque qq chose a rester au 3.0 ?
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les dernieres version de ffox sont merdique enfin ce que je trouve de mon coté , mais je confirme que la meilleurs version est la 3.6.16 a télécharger ici :

http://karisweb.sitefreez.com/forum/topic.php?id=272#m294

évite les mises a jour pour les autres versions
0