Connexion wifi ok mais pas d'acces IE

Fermé
mag007 - 14 août 2011 à 17:44
 mag007 - 14 août 2011 à 19:58
Bonjour,

Après avoir passé la nuit et la journée a tenter de trouver une solution je viens vous demander de l'aide.

Je suis venue en Province, en famille, et j'ai acheté un petit PC portable à ma mère. Comme je dois rester ici un mois avant de partir à l'étranger j'ai besoin de me connecter d'ici

donc avant hier et hier pas de souci pour se connecter, la connexion free de l'immeuble est excellente mais rien sur IE. et quand je fais diagnostique il trouve rien

sur le portable ramener par un voisin icic pas de souci pour se connecter sur firefox ou sur IE.

comme le portable de ma mère n'a que deux jours je fait une restauration système pour revenir sur avant hier! mais ça change rien.

j'ai réinitialisé la carte réseau sans fil, j'ai vérifié si les ipv4 et v6 étaient bien cochés sur "recherche ip automatique" (y'a marqua pas d'accès internet en face!!!) et des tas de trucs vus sur le sujet sur les forums! sans aller trop loin non plus car j'y connais pas grand chose!

Qui peux me guider pour que cette connexion free que je paie me serve ici aussi sur le pc de ma mère!!! j'en ai besoin pour mes démarches administratives!!

merci de votre aide!! (même en plein mois d'aout)
A voir également:

1 réponse

je précise après encore moultes choses de cet aprem que le pc se connecte sous sfr wifi public. il semble que c'est la connexion free wifi public qu'il ne reconnait plus (il le mets en réseau non identifié une fois connecté) et mets des IP V4 et V6 en "pas d'accès internet" au lieu de "internet" et "local"
comment je peux faire pour rétablir sur la connexion ou j'ai des codes légaux et ou le signal est plus important
0