Probleme firefox 5.1

timtim86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu j'ai fait un MAJ de firefox pour etre a la 5.1 ( je crois que c'est celle la) et des que je veux ouvrir firefox il me lance un rapport de plantage dans une petite fenetre.. alors que la version 3.6.1 marche tres bien mais est lente..
le plus drole c'est que la version 5.1 de firefox marche tres bien quand je suis mode administrateur..
et je suis sur windows 7 64bts
aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

faites un clic droit sur l'icône de firefox, puis clic sur propriétés, puis onglet sécurité, et essayez de modifier les autorisations
0
timtim86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de tout désinstallé et tout effacé plu-gin etc.. a apparemment ca remarche bien j'avais surement pas tout désinstalle la première fois mais merci je retiens se conseil
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

OK

bon après midi
0