Récupérer ses mots de passes sour Firefox

affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pars en vacances sauf que je ne connais pas tous mes mots de passes par coeur. Ils sont tous "enregistrés" sous Mozilla mais j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer le fichier contenant tous ces mots de passes dans le dossier du programme "Mozilla Firefox" pour m'en servir sur mon pc portable en vacances ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir ici

http://ramenetascience.com/informatique/windows/mozbackup-ou-comment-restaurer-et-exporter-un-profil-firefox-en-deux-clics/
0
affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ta réponse Exla ! Seuleùmement une fois qu'on a fait la manipulation, comment puis-je faire pour importer ce "profil" sur mon nouveau pc ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

lors du backup, à un moment donné, vous cliquez sur portable, choisissez une clé usb que vous préalablement connecté sur votre pc,

ensuite une fois le backup fini, vous connectez sur l'autre pc, et vous restaurez (restore profil) en ayant installé mozbackup sur l'autre pc
0