Mozilla firefox

Lolipop -  
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre mozilla firefox ca me mes internet explorer comme page de demarrage Comment faire pour que mozilla firefox coi ma seul page de demarrage ?

MERCI PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

Sk'Y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regarde dans t'es option si l'url que tu veux est correct pour ta page de démarrage
0
lolipop

C'est quoi l'url ???
0
Utilisateur anonyme

j'essaye de comprendre :

tu lance firefox (navigateur) et ça t'ouvre internet explorer (navigateur) ?
ou
tu lance firefox et ça t'ouvre la page de démarrage par defaut d'internet explorer ?
0
Sk'Y Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que c'est la 2ieme option que tu a dite enfin j'espère
0
Utilisateur anonyme

on sais jamais....:)
0

x)
0
lolipop

Oui c'est la deuxieme option. Mais, on fait comment alors ?
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, c'est très simple :
va sur la page que tu veux mettre en page d'accueil : exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
glisse l'onglet sur l'icone\bouton représentant une maison, en haut a droite....et voilà ! ;)
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Regarde dans Edition / Préférences / Général / Page de d'accueil.
0
Utilisateur anonyme

pour firefox c'est plutot outils > options >> onglet "général"
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sous linux c'est pas la même chose que windows alors...
0
lolipop

Et apres onglet general on fait ?
0

Tu as un encadré page d'accueil normalement où il y est inscrit ta page de démarrage.
0