J'ai un probleme avec google chrome skan001 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 3 réponses Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maintenant ?" Que je dois faire? Svp je shouaite une réponse vite Skan001 Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Lesplusbeauxdictons Bonjour. Installe la version 10 et vérifie aussi combien tu as de RAM. Réponse 2 / 3 bébé romance salut desinstalle le et installe a nouveau Réponse 3 / 3 skan001 Quand je l installe il marche bien mais quand je redémarre et j ouvre chrome il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maintenant ?" Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Lesplusbeauxdictons Bonjour. Installe la version 10 et vérifie aussi combien tu as de RAM.
Réponse 3 / 3 skan001 Quand je l installe il marche bien mais quand je redémarre et j ouvre chrome il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maintenant ?"