Internet explorer
Fermé
jo16
-
8 sept. 2011 à 08:23
Jadeus08 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 9 sept. 2011 à 11:23
Jadeus08 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 9 sept. 2011 à 11:23
A voir également:
- Internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par homer S le 8/09/2011 à 08:29
Modifié par homer S le 8/09/2011 à 08:29
pour commencer, ton internet explorer n'est pas a jour.....donc, opération "windows update" ;)
ça reglera peut etre le soucis ...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
ça reglera peut etre le soucis ...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Jadeus08
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
4
8 sept. 2011 à 08:32
8 sept. 2011 à 08:32
Traduction :
"Bonjour,
Mon Internet Explorer indique "IE optimized for bing and msn". Comment puis-je supprimer ce "optimized for bing and msn", car je pense que c'est ça qui provoque des changements dans les mots. Par exemple, la lettre "é" est remplacé par 3 lettres.
Ceci dur depuis la remise à zéro du PC et la réinstallation d'Internet Explorer.
Merci d'avance, cordialement."
Je pense pas que le fais qu'Internet Explorer soit optimisé pour Bing et MSN puisse changer quoique ce soit. Cela vient plutôt de ta configuration d'encodage. Tu peux nous dire les changements en question : est-ce que ça concerne les lettres avec des accents, ou les "ç" par exemple ? Est-ce que les lettre courantes (a, b, c, d,... y, z) sont concernés par ces changements ?
(et sois un peu plus soigné dans ton orthographe ^^)
Cordialement.
"Bonjour,
Mon Internet Explorer indique "IE optimized for bing and msn". Comment puis-je supprimer ce "optimized for bing and msn", car je pense que c'est ça qui provoque des changements dans les mots. Par exemple, la lettre "é" est remplacé par 3 lettres.
Ceci dur depuis la remise à zéro du PC et la réinstallation d'Internet Explorer.
Merci d'avance, cordialement."
Je pense pas que le fais qu'Internet Explorer soit optimisé pour Bing et MSN puisse changer quoique ce soit. Cela vient plutôt de ta configuration d'encodage. Tu peux nous dire les changements en question : est-ce que ça concerne les lettres avec des accents, ou les "ç" par exemple ? Est-ce que les lettre courantes (a, b, c, d,... y, z) sont concernés par ces changements ?
(et sois un peu plus soigné dans ton orthographe ^^)
Cordialement.
Jadeus08
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
4
8 sept. 2011 à 10:39
8 sept. 2011 à 10:39
Comme l'a conseillé homer S, mettez à jour Internet explorer en passant pas le windows update. Cela devrait déjà arranger certaines problèmes.
L'idéal serait de prendre une autre navigateur (comme Firefox ou Google Chrome, plus simple et plus sécurisé), mais c'est une autre histoire.
L'idéal serait de prendre une autre navigateur (comme Firefox ou Google Chrome, plus simple et plus sécurisé), mais c'est une autre histoire.
merci et excusez moi et oui cela concerne le é remplacé par 3 lettres et le ç merci pour votre aide
Jadeus08
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
4
9 sept. 2011 à 11:23
9 sept. 2011 à 11:23
Est-ce que cela arrive uniquement avec les deux navigateurs (IE et Firefox), ou c'est aussi le cas avec Bloc-note ?