Mise à jour Firefox non désirée !!

Fermé
Fanya - 10 sept. 2011 à 01:00
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 10 sept. 2011 à 01:11
Bonjour,
Comment gérer les paramètres du pare feu Windows car je ne veux pas de la mise à jour de Firefox ? j'ai déjà désactivé les mises à jour automatiques mais Firefox continu à passer outre ??? J'ai déjà eu la version 6 et je voulais rester à la 5 qui me convenait très bien, je n'ai pas besoin de toutes ces pseudo nouveautés modules ou autres, j'en ai mare d'avoir à apprendre en permanence .



A voir également:

1 réponse

karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 21
10 sept. 2011 à 01:11
salut !
1-les mise ajoure automatique du pare-feux ça concerne que les mise a jour microsoft est le périphérique alors !!
2-
Dans Firefox, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.

Cliquez sur l'icône Avancé.
Ouvrez ensuite l'onglet Mise à jour.

Décochez alors les trois cases Firefox, Thèmes et extensions installés et Moteurs de recherche.
Validez par Ok. Firefox démarrera alors plus rapidement.

N'hésitez à vérifiez de temps en temps, une fois par semaine par exemple, la présence de mises à jour en déroulant le menu ? et en cliquant sur Rechercher les mises à jour
0