Problème de chargement Mozilla Firefox

Fermé
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 4 sept. 2011 à 14:01
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 4 sept. 2011 à 22:23
Bonjour,
Je possède la dernière version de Mozilla Firefox et j'ai un problème asser rageant avec ce navigateur, à chaque chargement d'une page quelque fois il se bloque soudainement et il faut que mon pointeur soit en mouvement pour qu'il continue... avant il me fallait just quitter et relancer le navigateur mais là le problème persiste encore ! une suggestion s'il vous plait ?
(Ordinateur de Bureau brancher par cable ADSL sur freebox : 100;0 Mbits/s)
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 sept. 2011 à 14:08
Une réponse de "kaneagle 23 juin 2011 à 17:22"

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau ou va dans: C:\documents ans settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, sauvegarde le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html ou prend la sauvegarde --> bookmarkbackups et va le mettre dans le même dossier --> C:\documents ans settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault.

Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date soit hier.

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#1)
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
4 sept. 2011 à 22:23
bon bah je prendrais le temp de le faire :) tu as le sujet ?
0