Développement extension Google Chrome

Fermé
Gadaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 22:51
Gadaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 10:29
Bonjour à tous,

J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comportant la mention "nofollow". Si la partie javascript ne m'a pas posé de problème, surtout parce que j'utilise jQuery, je n'arrives pas à trouver comment faire pour faire interagir mon extension avec le DOM.
En effet, si je places des balises HTML <a> dans mon extension tout marche bien, mais ce n'est bien sur pas le but recherché. Je souhaiterais savoir comment faire pour faire interagir ma page popup.html (situé dans popup/popup.html) avec le DOM de mon onglet actif.

D'avance merci de votre aide, car là je bloques vraiment ^^
A voir également:

1 réponse

Gadaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 10:29
pas d'idée ?
0