Google Chrome disparaît sans cesse

Résolu/Fermé
rickyvnr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 28 janv. 2012 à 16:22
rickyvnr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 3 févr. 2012 à 08:24
Bonjour,
Depuis plusieurs jours Google Chrome disparaît de mon PC.
Tant que je l'utilise pas de problème, mais après quelques heures d'inactivité ça recommence.
A savoir : raccourcis invalides, le dossier du menu "démarrer" est vide, la recherche ne donne rien, j'ai exploré le disque dur et impossible de le trouver. Il apparaît néanmoins dans la liste des programmes installés.
Du fait j'ai fait plusieurs désinstallations/installations, en utilisant successivement pour désinstaller, le programme windows7 ou Revo ou Iobit Système Care 5. Il fait dire que le problème a commencé après l'installation de ce dernier, alors coîncidence ou relation de cause à effet ?
Pour l'installation je l'ai téléchargé sur le site du même nom, ensuite ici sur ce site et enfin sur celui de Google.
J'ai fait le nettoyage du disque dur, de la base de registre, un scan anti-virus avec Microsoft Security Essentials et un scan contre les malveillants et autres avec Iobit Système Care 5.
Le problème persiste d'où mon appel à vos compétences, et je sais que je peu vous remercier à l'avance car depuis des années que je consulte ce site j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions.
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
31 janv. 2012 à 15:46
bonjour

quand il s'agit de disparition d'icone sur le pc y'a pas mieux que RogueKiller pour qu'il réaparaissent de suite

https://www.luanagames.com/index.fr.html

cdlt
1