Firefox et les vidéos

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, quand je veut regarder une vidéo Flash sur le net, Firefox se fige et impossible de fermer la fenêtre ou autre.

Si je désactive le plugin Shockware Flash, Firefox fonctionne correctement mais pas de lecture vidéo flash évidement :).

Comment régler ce problème, avez vous une astuces ?

Je précise qu'avec Chrome tout fonctionne correctement.

Merci pour vos futures réponses.

L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
A voir également:

4 réponses

Enzorey Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utilise Chrome pour tes video
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

C'est ce que je fais ;) mais j'aimerais que tout fonctionne sur Firefox si possible.
0
Enzorey Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Desolé je ne pas te repondre sur ce sujet
bonne chance
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bon d'après Adobe, il semble qu'il faut juste le désinstaller et réinstaller la bête, et tout rentre dans l'ordre.

Et voila tout fonctionne.
0