Internet Explorer a cesser de fonctionner

Fermé
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 00:07
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 16:09
Bonjour à tous,

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'ai windows 7, depuis quelque temps, j'ai donc ce 'internet explorer a céssé de fonctionné' qui se declenche presque systematiquement lorsque je navigue sur le net, même parfois sans que je ne fasse rien !
J'ai donc essayer de trouver une solution en navigant sur les forums, j'ai tout tester, mais apparement la solution ultime serait de réinitialisé Internet Explorer. Probléme : si je réinitialise internet explorer, je n'aurais plus mes modules complémentaires, hors,(ayant deja tester), sans mes modules complémentaires, internet ne veux plus se lancer ! donc je suis coincé ... Help me please je deséspére ! merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
27 janv. 2012 à 00:10
Télécharge le navigateur firefox, je pense que tu verra la différence avec explorer.
Un conseil, tu installe firefox,
tu désinstalle explorer,
tu retélécharger explorer sur internet (de préférence la dernière version)
et tu le reinstalle.

Normalement ton explorer devrait remarcher sans problème.

Bon courage
1
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
27 janv. 2012 à 00:19
Merci pour ta reponse, pas mal disent sa mais avant d'en arriver la, je voulais savoir s'il y avait d'autres solutions. Et de plus, j'ai peur du resultat car la derniére fois que j'ai voulu installé quelque chose de 'nouveau' (google chrome), c'est justement la que mes ennuis ont commencer avec les fameux modules complémentaires.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 janv. 2012 à 00:29
0
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
Modifié par Blondie31 le 27/01/2012 à 17:41
Exla, merci de votre aide, mais malheureusement sa ne fonctionne pas non plus ... il faut que je supprime le(s) module(s) complémentaire qui font beuguer internet, mais comment savoir lequels est-ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 19:07
Bonsoir,

Vérifiez que vous disposez de Internet Explorer 9, et que dans Windows Updates toutes les mises à jours de IE9 ont été installées.
0
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 janv. 2012 à 16:09
Azusse merci pour ta réponse, j'ai bien IE 9, j'ai fais les mises à jour, mais rien ne change ...
0