Internet Explorer a cesser de fonctionner
Fermé
Blondie31
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
27 janv. 2012 à 00:07
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 16:09
Blondie31 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 16:09
A voir également:
- Internet Explorer a cesser de fonctionner
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
leconsultant
Messages postés
163
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
12
27 janv. 2012 à 00:10
27 janv. 2012 à 00:10
Télécharge le navigateur firefox, je pense que tu verra la différence avec explorer.
Un conseil, tu installe firefox,
tu désinstalle explorer,
tu retélécharger explorer sur internet (de préférence la dernière version)
et tu le reinstalle.
Normalement ton explorer devrait remarcher sans problème.
Bon courage
Un conseil, tu installe firefox,
tu désinstalle explorer,
tu retélécharger explorer sur internet (de préférence la dernière version)
et tu le reinstalle.
Normalement ton explorer devrait remarcher sans problème.
Bon courage
Blondie31
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
27 janv. 2012 à 00:19
27 janv. 2012 à 00:19
Merci pour ta reponse, pas mal disent sa mais avant d'en arriver la, je voulais savoir s'il y avait d'autres solutions. Et de plus, j'ai peur du resultat car la derniére fois que j'ai voulu installé quelque chose de 'nouveau' (google chrome), c'est justement la que mes ennuis ont commencer avec les fameux modules complémentaires.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 janv. 2012 à 00:29
27 janv. 2012 à 00:29
Blondie31
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
Modifié par Blondie31 le 27/01/2012 à 17:41
Modifié par Blondie31 le 27/01/2012 à 17:41
Exla, merci de votre aide, mais malheureusement sa ne fonctionne pas non plus ... il faut que je supprime le(s) module(s) complémentaire qui font beuguer internet, mais comment savoir lequels est-ce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 19:07
27 janv. 2012 à 19:07
Bonsoir,
Vérifiez que vous disposez de Internet Explorer 9, et que dans Windows Updates toutes les mises à jours de IE9 ont été installées.
Vérifiez que vous disposez de Internet Explorer 9, et que dans Windows Updates toutes les mises à jours de IE9 ont été installées.
Blondie31
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
28 janv. 2012 à 16:09
28 janv. 2012 à 16:09
Azusse merci pour ta réponse, j'ai bien IE 9, j'ai fais les mises à jour, mais rien ne change ...