Afficher l'image de fond avec Chrome ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2011 à 18:55
 SoleilDeWindows13 - 1 févr. 2012 à 20:46
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher l'image de fond d'un site de manière simple avec le navigateur Google Chrome ? Sur Firefox, un clic droit puis "Afficher l'image de fond" suffit, mais je ne vois pas comment le faire aussi facilement sur Chrome... Est-ce que c'est possible ?


A voir également:

3 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
Modifié par djosfr le 8/12/2011 à 22:41
Bonjour,
Je propose d'enregistrer l'image qui t'intéresse puis de la définir comme image de fond d'écran depuis l'explorateur windows :
- en clic droit sur l'image : "Définir en tant que papier peint du bureau"
- en clic droit aperçu : "Définir en tant que papier peint du bureau" (logiciel inclu dans vista)
ou encore
- panneau de configuration --> apparence et personnalisation --> Modifier l'arrière plan du bureau --> parcourir --> ton image et le mode (adapter à l'écran, mosaïque,centrer )
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 14:35
Merci mais en fait ce n'est pas ce que je voulais faire, je me suis sans doute mal expliquée.
Je voudrais en fait récupérer (enregistrer) une image qui est utilisée comme fond d'un site. Avec Firefox, je fais simplement un clic droit sur le fond du site et je peux enregistrer l'image, mais avec Chrome, la fonctionnalité n'existe pas dans le menu contextuel.
0
SoleilDeWindows13
1 févr. 2012 à 20:19
de quel message ? où ?
0
Quand on fait un clic droit sur un background de site ou un background d'un div on a l'option "Affiche l'image de fond" dans Firefox. Cette option n'existe pas dans Chrome, c'est ce qu'il demande.
0
SoleilDeWindows13
1 févr. 2012 à 20:46
Ah ok, dsl !
0
Je vois exactement ce que tu veux faire et j'ai le même problème, cette option est clairement super utile sur FF. Je n'ai pas trouvé de paliatif pour le moment.
0