Mozilla firefox
aragaorn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la derniere version demozilla firefox depuios déja un certain moment mais aujourd'hui j'ai un gros soucis: Le moteur bug beaucoup, je ne peux plus clicker sur ouvrir un onglet, tout les bonton connexion ou entrer son bloquer ... enfin merci de me repondre et n'hésitez pas a demander pour plus de préscision, je pense que cela pourrai provenir d'un virus ..
Merci a vous :)
J'ai la derniere version demozilla firefox depuios déja un certain moment mais aujourd'hui j'ai un gros soucis: Le moteur bug beaucoup, je ne peux plus clicker sur ouvrir un onglet, tout les bonton connexion ou entrer son bloquer ... enfin merci de me repondre et n'hésitez pas a demander pour plus de préscision, je pense que cela pourrai provenir d'un virus ..
Merci a vous :)
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
Quelle est la dernière version de firefox?
Avez vous tentez de le désinstaller et de le réinstaller?
Quelle est la dernière version de firefox?
Avez vous tentez de le désinstaller et de le réinstaller?
Il s'agit de la version 10, et oui je vient d'éssayer sa ne marche pas.. Vous pensez qu'il s'agi d'un virus?
Bonjour,
Vérifie si le problème serait causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
Vérifie si le problème serait causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
J'ai essayer d'installer ton logiciel mais sa ne marche pas ils disent que sa peut nuire a mon ordinateur.. 'fin c'est écrit en anglais ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question