Mozilla firefox

aragaorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la derniere version demozilla firefox depuios déja un certain moment mais aujourd'hui j'ai un gros soucis: Le moteur bug beaucoup, je ne peux plus clicker sur ouvrir un onglet, tout les bonton connexion ou entrer son bloquer ... enfin merci de me repondre et n'hésitez pas a demander pour plus de préscision, je pense que cela pourrai provenir d'un virus ..
Merci a vous :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est la dernière version de firefox?

Avez vous tentez de le désinstaller et de le réinstaller?
0
aragaorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il s'agit de la version 10, et oui je vient d'éssayer sa ne marche pas.. Vous pensez qu'il s'agi d'un virus?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Vérifie si le problème serait causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0
aragaorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer d'installer ton logiciel mais sa ne marche pas ils disent que sa peut nuire a mon ordinateur.. 'fin c'est écrit en anglais ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Il n'y a aucun problème, l'antivirus fait du zèle à cause de l'extension .exe

Fais clic droit et exécute-le en tant qu'administrateur.
0