Mot de passe pour internet

Résolu
choupette007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromeleco Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès que j'ai le dos tourné ou que je m'absente, mes ados foncent sur internet.
Je suis parvenue à créer 2 sessions sur le pc, une pr les parents avec mot de passe, l'autre pr les enfants sans mp, mais ils ont les mêmes accès que nous aux applications. Comment supprimer leur accès internet dans leur session? j'utilise principalement Firefox, mais ils ne doivent avoir accès ni a Firefox ni à Internet Explorer. j'ai un Windows 2007, version 5.1
Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le plus pratique (et complet) est d'utiliser le contrôle parental.

https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/

@+

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Windows 2007 ??? Vous êtes sûre ? ce ne serait pas plutôt un XP ?
0
Utilisateur anonyme

0
choupette007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tente cette solution mais je coince au moment ou je dois créer une valeur DWORD, j'ai un message d'erreur "impossible de créer la clé: erreur lors de l'ouverture de la clé Explorer".... que faire?
0
Utilisateur anonyme

Est que vous avez bien mis le compte en administrateur ?
0
choupette007

oui mais ça ne marchait pas. J'ai fini par annuler la session des enfants et juste laissé la notre avec mot de passe et c'est très bien comme ça. Merci de votre aide
0
choupette007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet, xp, 2007 c'est l'année indiquée dans 'A propos'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses super rapides, je vais voir tout ça et vous dirai ce que j'ai mis.
0
jeromeleco Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les ados connaissent tous les trucs . le mieux c'est de débrancher et emporter le cable ethernet avec soi.
0