Surf anonyme
brexin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brexin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brexin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne sais comment procéder. Merci de m'aider et de votre obligeance.
On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne sais comment procéder. Merci de m'aider et de votre obligeance.
A voir également:
- Surf anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Créer un compte twitter anonyme - Guide
- Avis anonyme google - Accueil - Applications & Logiciels
- Mms anonyme - Forum Wiko
- Signaler une annonce sur le bon coin anonyme - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Plus de précisions seraient les bienvenues. Tu surfes avec quel logiciel ? Tor ? Un autre ? Où tu mets tout simplement un proxy intégré à ton navigateur ? (si oui lequel est-ce ?)
Plus de précisions seraient les bienvenues. Tu surfes avec quel logiciel ? Tor ? Un autre ? Où tu mets tout simplement un proxy intégré à ton navigateur ? (si oui lequel est-ce ?)
brexin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de l'intérêt porté,je surf avec exploreur et google c tout. c'est sur la page d'ouverture qu'il y avait l'invitation pour surf anonyme.la référence du site e surfbobtv.fr/chat/chat.php?s=81!anonymous .chat=1!cbtnaccept=accepter....je n'ai rien manipulé d'autre.J'aimerais supprimer cette configuration d'anonymat.Merci