Comment acceder au traitement de texte

beliaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a cceder au traitement de texte gratuit,comment faire?,merci

A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Lequel?
1
beliaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah! mais voilà je n'en sais rein!c'est bien compliqu", je découvre et ne suis pas trés douée!mais avec du temps et de l'obstination j'y arrive!!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Avez-vous Office pré-installé sur votre ordinateur?
Vous pouvez installer Office Starter par exemple.
Je lis:
Windows Vista / Internet Explorer 7.0. Nous en sommes à la version 9, bientôt à la 10.
0
beliaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bsp, je vais voir pour office starter, mais pas de suite, et pour windowss 8/9...10!que faut il faire? ça change quoi?,merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bis:
Avez-vous Office pré-installé sur votre ordinateur?

Lancez internet Explorer ---> clic dans Outils (la roue dentée) ---> clic dans A propos de Internet Explorer <--- Indiquez-moi la version (7, 8 ou 9).
Si vous n'avez pas la version 9:
Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour <--- Et vous installez toutes les mises à jour proposées, sauf celles qui sont facultatives.
Cela change quoi? Les versions qui ne sont pas à jour sont insécurisées.
0