A voir également:
- Comment acceder au traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment acceder au presse papier - Guide
5 réponses
ah! mais voilà je n'en sais rein!c'est bien compliqu", je découvre et ne suis pas trés douée!mais avec du temps et de l'obstination j'y arrive!!
Avez-vous Office pré-installé sur votre ordinateur?
Vous pouvez installer Office Starter par exemple.
Je lis:
Windows Vista / Internet Explorer 7.0. Nous en sommes à la version 9, bientôt à la 10.
Vous pouvez installer Office Starter par exemple.
Je lis:
Windows Vista / Internet Explorer 7.0. Nous en sommes à la version 9, bientôt à la 10.
merci bsp, je vais voir pour office starter, mais pas de suite, et pour windowss 8/9...10!que faut il faire? ça change quoi?,merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bis:
Lancez internet Explorer ---> clic dans Outils (la roue dentée) ---> clic dans A propos de Internet Explorer <--- Indiquez-moi la version (7, 8 ou 9).
Si vous n'avez pas la version 9:
Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour <--- Et vous installez toutes les mises à jour proposées, sauf celles qui sont facultatives.
Cela change quoi? Les versions qui ne sont pas à jour sont insécurisées.
Lancez internet Explorer ---> clic dans Outils (la roue dentée) ---> clic dans A propos de Internet Explorer <--- Indiquez-moi la version (7, 8 ou 9).
Si vous n'avez pas la version 9:
Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour <--- Et vous installez toutes les mises à jour proposées, sauf celles qui sont facultatives.
Cela change quoi? Les versions qui ne sont pas à jour sont insécurisées.